Pas le temps de gérer les demandes d’hébergement et d’inscriptions de vos congressistes ? Faites confiance à Group Corner et Terres & Cie pour faciliter vos démarches.
GROUP CORNER a développé une solution clef en main de gestion des hébergements et des inscriptions pour les organisateurs de congrès, événements sportifs et conventions. Group Corner Congrès est une solution digitale complète mise à disposition des organisateurs et des participants, du sourcing au paiement.
Plus d’informations : https://groupcorner.com/fr
Contact : Johan Defranoux // 07 57 17 48 07 // johan.defranoux@groupcorner.email
TERRES & CIE propose un accompagnement sur l’ensemble de l’organisation de votre événement. Elle produit des programmes sur-mesure pour des séminaires, teambuildings, voyages de récompenses, incentives, comités de direction, assemblées générales, conventions, congrès et colloques
8 prestations disponibles :
- coordination générale (appel d’offre prestataires, accompagnement client, gestion financière
- communication (web, digital, appli événements)
- plateforme en ligne (inscriptions, rv BtoB, soumission abstracts)
- gestion hébergement (recherche hôtels, négociation, gestion réservation)
- logistique (réservation lieux, accueil, gestion prestataires)
- exposition – partenariat (commercialisation, dossier sponsors, guide technique)
- restauration & organisation de soirées
- programme de visites
Plus d’informations : http://www.terresetcie.com/fr/
Contact : Virginie Miura // 05 59 41 74 43 // vmiura@terresetcie.com